mardi 30 avril 2013

crêpes farcie au curry façon tacos

Assalamou alaykoum/bonjour


ingrédients pour les crêpes :

_3oeufs
_1 cuillere a soupe de sucre
_1 pincée de sel
_3 cuileres a soupe d'huile
_farine en fonction de la quantité que vous voulez faire
_pareil pour le lait
 


(moi j'ai mi un peut de farine puis j'ai verser du lait ensuite farine lait ainsi de suite jusqu'à la quantité voulu juste il faut que la pâte soit liquide.



Pour la farce:

  • escalope de dinde  ou bien de poulet
  • 1 oignon
  • sel
  • poivre,cumin,gingembre ,un peu de safran et du curry
  • 2 cuillère de crème fraîche
  • toastinettes(fromage a hamburger)



Dans une poêle,mettre un peu d'huile végétale.Faire revenir les escalopes de dinde avec une pincée de sel et l'oignon coupé finement.Laisser 10 minute puis rajouter les épices(poivre,cumin,gingembre,safran et le curry)
Rajouter les 2 cuillères de crème fraîche et laisser mijoter.Et pour finir rajouter le fromage a hamburger et laisser fondre.


Prendre les crêpes,les remplir de farce et rajouter du fromage a hamburger puis refermer les crêpes pour former un rectangle et les passer dans la machine a panini hmmmmmmmmmmmmmm c'est un DELICE...............







4 commentaires:

oumilyes a dit…

hummm sa doit étre trés bon,idée que je retient^^

oum Safiya&Roumayssa a dit…

teste tu verra tu ne sera pas déçu))

Oum-Safiya 69 a dit…

Miam un délice je sens d'ici les bonne odeur lol a tester d'urgence

oum Safiya&Roumayssa a dit…

Merci oum safiya,tu m'en dira des nouvelles si tu teste))