dimanche 13 mai 2012

Fraisier







Salam alaykoum/bonsoir,


Voici mon premier fraisier que j'ai fait pour l'aquiqua d'une petite princesse masha'Allah.
C'est la même recette que le framboisier,j'ai seulement remplacer les framboises par des fraises..J'ai mis 1barquette et demi pour la mousse et pour le coulis j'ai mis un coulis de framboise déjà prêt,c'est trés frais et excellent en bouche)))





4 commentaires:

Oum Hanae a dit…

Salâm alayki !!

WAHOU !!

Allâhumma bârik il est magnfiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!

HafiDhaki-LLâh.

Boussa.

Sisi a dit…

Salam aleykounna

Hummmm je confirme il été magnifiquement BEAU et BONNNNNNN mashaAllah

On c'est régalé !!!

JazakAllah kheyrrr

Mirinda a dit…

Salam alaykoum,
C'est un magnifique dessert ! Bravo
Bizzz

oum Safiya&Roumayssa a dit…

wa alaykoum salam

Merci beaucoup Mirinda

bisous